Livraison

Les livraisons sont faites par Poste Canada. Les frais d'envoi varient selon le poids de l'article et le nombre d'articles contenu dans le paquet. Il est à noter que les boîtes postales ne sont pas acceptées pour la livraison.

Remboursements et échanges

Tous les articles disponibles sur le site « Les choyées » sont remboursables ou échangeables, sauf les entraînements privés. Pour qu'un article soit remboursé ou échangé, vous devez informer « Les choyées » https://leschoyees.ca/nous-joindre  de la raison du retour de l'article, au plus tard, dans les trentes jours suivant sa date d'achat  . Vous devez nous retourner l'article en bon état, comme neuf. « Les choyées » se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange si elle juge que  l'article n'est pas dans un bon état. « Les choyées » s'engage à débourser les frais de livraison du premier retour de chaque article acheté. Si plus d'un retour est nécessaire, la cliente assumera les frais de livraison à partir du deuxième retour.

 

Confidentialités

Les choyées recueille des données des visiteurs de son site et sa boutique en ligne « Les choyées ». Les données recueillies sont utilisées exclusivement à des fins de promotions de nos produits et ne sont ni vendues, ni cédées, ni utilisées à d’autres fins.

 

 

 

Droits d'auteurs

Les droits d’auteur et les Marques de Commerce contenu dans les informations publiées sur ce site sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et sont rendus disponibles par l’octroi d’une licence spécifique à cet égard. Conformément aux lois relatives à la propriété intellectuelle en vigueur, il est interdit d’utiliser, d’afficher ou d’exposer quelque marque de commerce, droit d’auteur ou toute autre œuvre protégée accessible sur le Site pour quelque motif autre que pour procéder à la vente de ces produits et services sans droit de donner des sous-licences à des tiers. Les propriétaires des marques apparaissant sur le Site conservent tous les droits qui n’ont pas été expressément accordés dans les présentes Politiques et Conditions.